Signes et instructions de la police

Les signes et les instructions de la police, des organes militaires de la circulation, des membres en uniforme des corps de sapeurs-pompiers et de la protection civile, des membres signalés des services des écoliers, des ouvriers et des cadets sont obligatoires pour le comportement sur la route. des services de la circulation, du personnel des chantiers routiers, des organes douaniers, du personnel d’exploitation des passages à niveau, des conducteurs de véhicules en service public régulier sur les routes postales de montagne.

Auto Théorie AppLes signes et les instructions d’autres personnes doivent être respectés lorsqu’ils sont nécessaires pour éviter un danger. danger ou pour régler une situation de circulation difficile

Lorsque la circulation est réglée par la police, les usagers de la route doivent attendre ses signes, sauf s’ils se trouvent dans une colonne en mouvement et tant qu’aucun signe d’arrêt n’est donné.

Tenir un bras en l’air signifie : arrêt avant la bifurcation pour toutes les directions

Tendre un bras signifie : arrêt pour la circulation venant de l’arrière

Tendre les deux bras latéralement signifie : arrêt pour la circulation venant de l’arrière et de l’avant

Faire signe d’approcher signifie : circulation libre dans la direction correspondante

Le mouvement de haut en bas du bras signifie : Ralentir la course

Les signaux et les marquages ainsi que les instructions de la police doivent être respectés. Les signaux et les marques priment sur les règles générales, les instructions de la police sur les règles générales, les signaux et les marques.

 

Table des matières